Exemple de sateliti

Si vous avez vérifié un bulletin météorologique, regardé SportsCenter ou cherché la maison de votre mère sur Google Maps, vous avez fait quelque chose qui aurait été impossible sans un engin spatial automatisé orbitant à des centaines de miles au-dessus de votre tête. Les satellites en orbite basse-terre sont moins coûteux à décoller que les satellites géostationnaires et, en raison de la proximité du sol, n`exigent pas une force de signal élevée (rappelons que la force du signal tombe comme le carré de la distance de la source, donc l`effet est dramatique). Eisenhower. L`orbite de Molniya est conçue de telle sorte que le satellite passe la grande majorité de son temps sur les latitudes septentrionales lointaines, au cours desquelles son empreinte au sol ne bouge que légèrement. Il y a plus de 2 000 satellites de communication sur orbite terrestre, utilisés par les organisations privées et gouvernementales. Ces orbites sont synchrones par le soleil, ce qui signifie qu`ils traversent l`Équateur à la même heure locale chaque jour. La liaison descendante suit un chemin analogue. Services de télévision par satellite de direct à domicile, tels que DirecTV et DISH Network aux États-Unis, Bell TV et Shaw direct au Canada, Freesat et Sky au Royaume-Uni, en Irlande et en Nouvelle-Zélande et DSTV en Afrique du Sud. Les orbites Molniya peuvent être une alternative attrayante dans de tels cas. Les mêmes lois de base de la motion s`appliquent, sauf que la planète est située à l`un des foyers. Certains satellites ont été lancés qui ont des transpondeurs dans la bande Ka, tels que le satellite de DirecTV SPACEWAY-1, et Anik F2. En 2000, Hughes Space and Communications (maintenant Boeing Satellite Development Center) avait construit près de 40% des plus de 100 satellites en service dans le monde.

Les satellites passifs ne reflètent que le signal provenant de la source, vers la direction du récepteur. Sa période est d`une demi-journée, de sorte que le satellite est disponible pour l`opération sur la région ciblée pendant six à neuf heures chaque seconde révolution. Ainsi, Arthur C. l`amélioration des câbles de communication sous-marins grâce à l`utilisation de la fibre optique a provoqué une certaine baisse de l`utilisation des satellites pour la téléphonie fixe à la fin du XXe siècle. Il a grimpé de 1 600 kilomètres (1 000 mi) au-dessus de la planète après son Aug. Il y a aussi neuf images de satellites. Les satellites sont lancés dans l`espace pour faire un travail spécifique. Le premier satellite artificiel, lancé par la Russie (alors connue sous le nom d`Union soviétique) à la fin des années 1950, était d`environ la taille d`un ballon de basket-ball. Il y a aussi des régions de certains continents et des pays où les télécommunications fixes sont rares à inexistantes, par exemple de grandes régions d`Amérique du Sud, d`Afrique, du Canada, de Chine, de Russie et d`Australie. Un inconvénient est que la distance d`un satellite MEO lui donne un délai plus long et un signal plus faible qu`un satellite LEO, bien que ces limitations ne soient pas aussi sévères que celles d`un satellite GEO. D`autres services, tels que Music Choice ou le contenu livré par satellite de Muzak, requièrent un récepteur à emplacement fixe et une antenne parabolique.

La lune est le satellite naturel originel de la terre, et il y a beaucoup de satellites artificiels, généralement plus proches de la terre. Des balises de bande Ka récemment. Ils sont normalement utilisés pour les flux de diffusion vers et depuis les réseaux de télévision et les stations affiliées locales (tels que les flux de programmes pour la programmation réseau et syndiquée, les prises de vue en direct et les backhauls), ainsi que d`être utilisés pour l`enseignement à distance par les écoles et les universités, la télévision d`affaires (BTV), la vidéoconférence et les télécommunications commerciales générales. En 1962, le premier satellite de communication, Telstar, a été lancé.

Понравилось? Поделитесь с друзьями:
  • Добавить ВКонтакте заметку об этой странице
  • Мой Мир
  • Facebook
  • Twitter
  • LiveJournal
  • Одноклассники
Яндекс.Метрика