Exemple de menus pour prendre du poids

Le déjeuner est souvent considéré comme l`enfant du milieu oublié dans un menu pour gagner du poids, mais pour apprendre à prendre du poids, vous devez consommer au moins trois repas par jour, y compris ce repas clé de midi. Si vous êtes sous-pondéral (par l`indice de masse corporelle (IMC)) ou simplement à la recherche d`obtenir plus de poids, puis les plans de repas haute calorie suivants peuvent vous aider à atteindre vos objectifs. En haut de votre farine d`avoine avec une demi-tasse de baies mélangées pour un soupçon de douceur sans les calories vides de sucre. Si nécessaire, prenez un supplément de repas comme s`assurer ou Fresubin avec de la fibre ou un des produits de Nestlé tels que la fibre de NUTREN entre les repas tous les jours. Gulp un verre d`eau pour la navigation en douceur de ces fibres et riches en protéines compagnons. Choisissez entre l`une des options suivantes qui sont optimisées pour récupérer et augmenter le poids. Vous pourriez également augmenter votre apport calorique en mangeant plus de junk Foods comme des bonbons, des gâteaux, des biscuits, et des boissons gazeuses sucrées, mais ne comptez pas sur eux trop parce qu`ils ne sont tout simplement pas nutritifs. Après avoir déterminé le nombre de calories dont vous avez besoin par jour, il est temps de planifier votre menu quotidien, y compris les repas et les collations. Lorsque vous êtes sous-pondéral, ne tombez pas dans le mythe que vous pouvez manger ce que vous voulez, dans la quantité que vous voulez.

Les glucides sont la forme préférée de votre corps d`énergie, et vous devez donner à votre corps l`énergie dont il a besoin pour effectuer vos tâches quotidiennes, plus quelques calories supplémentaires. Dégustez une petite salade avec de l`huile et du vinaigre, du fromage feta, des olives et des tomates, et savourez un dessert de baies mélangées avec une garniture fouettée pleine de gras. Cela aidera à soutenir votre santé et votre bien-être général. Ils peuvent également être utilisés par des personnes qui aimeraient construire le muscle s`ils sont utilisés en combinaison avec un programme de résistance-formation (haltérophilie) approprié. Il est tentant d`aller par-dessus bord, mais manger trop rapidement pourrait causer des problèmes gastro-intestinaux. Le muscle se répare, et vos muscles deviendront plus grands et plus forts, mais ils ont besoin des blocs de construction droit, comme des protéines, pour le faire, dit-elle. Quand ces munchés de fin de nuit arrivent, envoyez-les au lit avec 6 oz. les jours 1-5 fournissent environ 3000 calories et devraient entraîner un gain de poids de 1 à 2 lb (0. Les graisses alimentaires sont les plus denses en énergie de tous les nutriments, ce qui signifie qu`ils ont plus de calories par gramme que les glucides, les protéines ou l`alcool. Consultez votre équipe de soins de santé ou votre diététiste pour voir le nombre de calories dont vous avez besoin en une journée. Les jours 6 et 7 sont légèrement différents et ne devraient être suivis que par ceux qui s`entraînent régulièrement et qui cherchent à augmenter significativement leur masse musculaire. Les aliments comme les légumineuses, les avocats, les noix et les graines ne sont que quelques exemples d`aliments sains qui gagnent du poids.

Tout en mangeant plus de nourriture sonne comme un rêve, il ne signifie pas que vous pouvez commencer à gorger sur la pizza à chaque repas. Pour votre dîner dense en calories, servez un filet de saumon de 5 onces avec une grande patate douce recouverte de sucre brun et de margarine sans gras trans. Bonne chance! Nos corps comme la certitude et la routine», dit diététiste Christen Cupples Cooper, EdD et professeur adjoint au Collège des professions de la santé à l`Université Pace. Griller un muffin anglais de grains entiers et étaler 2 cuillères à soupe de beurre d`arachide sur elle, puis avoir une banane moyenne sur le côté ou sur le Muffin. Ou laisser des notes sur votre bureau. Depuis que je ne peux malheureusement pas décrire les plans individuels pour chaque lecteur qui m`envoie un courriel, j`ai pensé que je donnerais un plan de repas d`une semaine complète qui vous donnera au moins quelques idées sur la façon de passer à travers la semaine de travail. Yaourt grec garni d`une demi-tasse de fraises en tranches riches en vitamines et minéraux et d`un verre d`eau. Manger 4000 calories chaque jour peut vous faire sentir comme un ours qui se prépare à hiberner pendant l`hiver, mais quand vous construisez des muscles graves que lorsque la petite quantité de stockage de graisse qui vient avec gagner muscle extrême peut être caché sous votre hiver Vêtements.

Понравилось? Поделитесь с друзьями:
  • Добавить ВКонтакте заметку об этой странице
  • Мой Мир
  • Facebook
  • Twitter
  • LiveJournal
  • Одноклассники
Яндекс.Метрика