Exemple de dispute entre couple

S`ll te plaît, pars. Que diriez-vous de s`installer sur un beau film, comme «la faute dans nos étoiles»? Être dans une relation n`est pas avoir quelqu`un pour lire votre esprit. Le partenaire qui travaille pourrait être «en tenant que sur la tête [de l`autre partenaire], ou même s`engager dans le chantage financier, Sussman dit. Et il est très probable que cela arrive à l`un ou l`autre d`entre vous à un moment donné au cours de votre relation. Une fois de plus, celui-ci implique habituellement l`homme ne pas avoir une réponse lorsqu`on lui demande. Pour certains, avoir des discussions et des conflits en face-à-face vulnérables ne se produit pas souvent, «Merav Gur, un psychologue clinique basé à New York, a dit MIC. Avoir des ressources nous permet de nous sentir en sécurité. Un partenaire se sent comme ils sont toujours à la poursuite, et l`autre partenaire se sent comme ils sont constamment la fin d`une attaque. Les enfants complètent les trois combats les plus populaires. Le «J`ai eu une mauvaise journée et maintenant je vais le prendre sur vous» lutte. Parce que les gens retardent le mariage plus, et vivre ensemble est une alternative viable au mariage, il peut créer une confusion sociale quant à ce que la prochaine étape droite est, «Pease Gadoua dit. La pensée de toute rareté peut vraiment déclencher des combats primaires vraiment profonds pour les couples.

Gur a dit. Jalousie. Le travail ne vous éloigne les uns des autres parfois, surtout si l`un d`entre vous doit voyager souvent ou faire des heures supplémentaires. Puisque vous savez que vous avez des différences fondamentales sur l`argument plus large, il n`y a aucune raison de l`introduire dans les discussions quotidiennes. La clé est de voir l`image plus large au-delà de la question du temps passé ensemble. Et si oui ou non vous devriez subir le voyage. Votre débat sur le «Real Housewives» et Adult Swim est au moins plus intéressant que le jeu Steelers. C`est sale. Nous nous battons tous avec nos autres notables. C`est à ton tour de faire les corvées. Eh bien, peut-être que votre S. Si les couples se battent au sujet des tâches ménagères, Sussman dit, c`est probablement parce que «une personne se sent comme ils prennent la part du lion de l`œuvre.

Ce n`est pas juste, mais ça arrive. Comme le mariage de San Diego et de la famille thérapeute Jennifer McMains dit MIC, «les conflits continus inrésolus érodent une relation et causent la douleur et le désespoir. Peut-être une fois par mois, peut-être. Mais comme tu l`as dit quand tu nous as fait raser le dos avec un couteau, «on est ensemble. C`est ce qui construit la relation. Après que vous obtenez au-dessus de cet obstacle, puis vient la «merde sainte, je ne peux pas croire que vous êtes toujours ici» lutte. Mettez l`ordinateur à l`écart. Quand quelqu`un commence à grandir et à changer et que son partenaire est menacé, la personne décide de ne plus grandir et peut avoir peur du changement lui-même», dit Judith. La façon dont vous traitez la colère est quelque chose que vous apprenez habituellement de votre famille d`origine. Pourquoi? Nous pouvons même être jaloux des amis de notre partenaire, des membres de la famille, des collègues ou des animaux de compagnie. Trouvez quelque chose sur lequel vous pouvez vous entendre et commencez.

Vous ne pouvez pas tous les deux commander la même chose! Bob dit que lorsque ce dernier devient la norme, un couple a cessé de se responsabiliser mutuellement. Par exemple, lorsque demandé séparément, «à quelle fréquence seriez-vous idéalement avoir des rapports sexuels par semaine? Cela ne signifie pas que vous avez besoin de rompre. Nous ne voulons pas aller autant que vous ne voulez pas nous accompagner. Quand ce combat commence, réglez une minuterie, et arrêtez de vous battre après quatre minutes. Une personne se sent presque toujours comme ils transportent plus de la charge que l`autre. Nous voulons que notre partenaire de nous voir d`une certaine manière et nous pensons, «s`il voit vraiment qui je suis ou ce que j`ai fait ou comment je me sens, il ou elle ne m`aimera plus. Le différentiel perçu est beaucoup plus grand que celui réel. Quand les choses vont bien au travail mais mal à la maison, ça peut être un problème—et vice versa. C`est malsain parce qu`aucun bon ne peut venir de lui parce qu`aucun changement ne peut venir non plus.

Tout le monde les a, mais ils peuvent être destructeurs des relations.

Понравилось? Поделитесь с друзьями:
  • Добавить ВКонтакте заметку об этой странице
  • Мой Мир
  • Facebook
  • Twitter
  • LiveJournal
  • Одноклассники
Яндекс.Метрика