Exemple de défense

Depuis que Freud a décrit d`abord les mécanismes de défense originaux, d`autres chercheurs ont continué à décrire d`autres méthodes de réduction de l`anxiété. Par exemple, dans certaines juridictions, l`utilisation réussie de l`auto-défense imparfaite peut réduire une accusation de meurtre à l`homicide involontaire coupable. Dans ces cas, une personne peut être autorisée à utiliser une force mortelle ou non mortelle afin de se protéger lui-même ou sa famille. Cependant, ces souvenirs ne disparaissent pas seulement; ils continuent d`influencer notre comportement. Par exemple, un père qui se dispute avec le coach de baseball de son fils, le bousculant de ses mains, a commencé le conflit. La quantité de force qu`un officier est autorisé à utiliser est un sujet brûlant qui mène souvent à la controverse. Affiliation: il s`agit de se tourner vers d`autres personnes pour le soutien. Bon Samaritain «les lois prévoient généralement l`immunité dans les procédures civiles et pénales aux personnes qui, de bonne foi, causent des blessures tout en tentant d`aider une personne en détresse, en protégeant ces personnes même dans les cas où un plus grand préjudice résulte de l`action que se sont produites autrement. Les menaces pesant sur des tiers peuvent être qualifiées. Il y a cependant plusieurs exigences qui doivent être remplies pour que le défendeur utilise la nécessité comme défense. Il ya deux façons une personne peut rester protégé par des lois d`auto-défense s`il était celui de commencer le conflit. Selon Freud, l`anxiété est un état intérieur désagréable que les gens cherchent à éviter. Cela est beaucoup plus difficile à prouver au-delà du doute raisonnable, car une personne intoxiquée peut exercer un contrôle sur ses actions, mais il manque souvent une compréhension de ce qui est fait-sans cette compréhension l`intention nécessaire ne peut pas être prouvée.

S`appuyer sur la défense de folie peut être risqué. La répression agit pour garder l`information hors de conscience consciente. Les victimes du syndrome de la femme battue peuvent être inspirées pour finalement tuer leurs maris, car ils voient cela comme leur seul moyen d`évasion. La contrainte doit avoir été un ordre de faire quelque chose de spécifique, de sorte qu`on ne peut pas être menacé de nuire à rembourser de l`argent et ensuite choisir de voler une banque pour le rembourser. Ces défenses sont souvent appelées défenses affirmatives. La rationalisation est un mécanisme de défense qui consiste à expliquer un comportement ou un sentiment inacceptable d`une manière rationnelle ou logique, en évitant les vraies raisons du comportement. Si un défendeur exerce son droit de légitime défense comme une réponse à une menace de mort ou d`un préjudice grave, alors il est dit d`avoir une «parfaite légitime défense» justification. Le défendeur doit raisonnablement croire à la menace [18] et il n`y a pas de défense si «une personne sobre de fermeté raisonnable, partageant les caractéristiques de l`accusé» aurait réagi différemment. La seconde est si l`autre personne a répondu à la présentation d`un conflit avec une force excessive.

Toutefois, dans de nombreux pays, l`ensemble du fardeau de prouver un crime incombe au gouvernement, qui doit également prouver l`absence de ces défenses, là où elles sont impliquées. Bien que cela puisse nous sauver de l`anxiété ou de la douleur, le déni exige également un investissement substantiel de l`énergie. Les lois d`autodéfense limitent les protections d`une telle défense pour ceux qui initient le conflit.

Понравилось? Поделитесь с друзьями:
  • Добавить ВКонтакте заметку об этой странице
  • Мой Мир
  • Facebook
  • Twitter
  • LiveJournal
  • Одноклассники
Яндекс.Метрика